Blake Lively, tout simplement sublime au Festival de Cannes

0
473

Le Festival de Cannes est toujours le meilleur moment pour les stars de se montrer sous leurs plus beaux atours, et ça, Blake Lively ne l’a pas oubliée. Pour preuve, vous verrez en photo comment la magnifique blonde a subjugué nos regards.

Une Blake radieuse

Le jeudi 15 mai, la projection du film Mr Turner réalisé par Mike Leigh était à l’affiche pour la 67ème édition du Festival de Cannes. Mais avant la projection, le tapis rouge a vu passer des femmes toutes aussi glamour les unes que les autres. Pour cette édition, L’Oréal Paris a d’ailleurs choisi d’être représenté par la magnifique Blake Lively, Zoe Saldana, Julianne Moore, Inès de la Fressange et Liya Kebebe.

Zoé Saldana, une des ambassadrice de l'Oréal Paris avec Blake Lively

Julianne Moore, Liya Kebede et Inès de la Fressange mises en beauté par l'Oréal Paris

Mais de toutes, Blake Lively est tout simplement la star de ce début de Festival avec des entrées toujours remarquées. Lors de l’ouverture, la jolie jeune femme de 26 ans était vêtue d’une robe pourpre Gucci.

Blake Lively sublime en robe pourpre Gucci

Le lendemain de l’ouverture, portant une ravissante robe Chanel haute Couture de la collection printemps-été 2014, elle a épaté toute la galerie.

Blake Lively, dans toute sa splendeur

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.