Blake Lively, maman pour la première fois

0
21

Actrice principale de la série Gossip Girl, et ayant déja quelques films à son actif, notamment les deux volets de « Quatre filles et un jean », à 27 ans, l’actrice Blake Lively a accouché de son premier enfant pendant la période des fêtes de fin d’année, dans le plus strict anonymat.

Le sexe du bébé n’a pas encore été dévoilé par les heureux parents, de même que le nom de ce petit bout. Arrivé au monde un peu plus tôt que prévu, gageons qu’il constitue le meilleur cadeau dont ses chanceux parents pouvaient rêver.

indexL’actrice et son compagnon, avec qui elle est mariée depuis 2012, n’ont dévoilé sa grossesse au grand jour que début octobre 2014, en affichant, tout heureuse, son joli bidon arrondi. Elle a mis au monde son bébé à Bedford, qui se trouve dans l’état de New York, tout près de son domicile.

Si la plupart des enfants de star suivent les traces de leurs parents en exerçant dans le même monde que ces derniers, dans le show-biz, qu’en sera-t-il pour celui-ci? L’avenir nous le dira, en attendant, félicitations aux deux parents!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.