Blake Lively et Ryan Reynolds : deux ans de mariage et toujours aussi inséparable !!

0
348

Avec les histoires d’amour, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais à voir Blake Lively et Ryan Reynolds, on aurait tendance à penser que l’avenir pourrait être…tout rose !

Blake-Lively-et-Ryan-Reynolds-a-New-York

Une des histoires d’amour les plus médiatisées

Depuis que le public l’a connu dans le rôle de Serena Van Der Woodsen de la série « Gossip Girl », Blake Lively est devenu le chouchou du public. Et cela n’a pas changé depuis son mariage d’il y a deux ans avec le beau Ryan Reynolds.

Le couple a fait connaissance sur le tournage du film « Green Lantern » en 2010, à l’époque même où Blake Lively et Leonardo DiCaprio se séparent et où Ryan Reynolds divorce avec Scarlett Johansson. Attiré alors vers l’autre comme des aimants, ils ont décidé de se fréquenter et de débuter une histoire ensemble pour former l’un des couples les plus glamour d’Hollywood.

Ce couple idyllique en fait rêver plus d’un avec la complicité qu’ils affichent à chacune de leurs sorties mais aussi pour leur look presque toujours impeccable. Avant de se passer respectivement la corde au cou, les deux acteurs ne se quittent plus et emménagent ensemble en 2012, avant de se marier dans la même année.

images

 

Et depuis, le conte de fée continue…

En tournage à Vancouver pour le nouveau film de Lee Toland Krieger « The Age of Adaline », Blake Lively peut toujours compter sur le soutien de son époux qui n’est jamais bien loin d’elle. Pour preuve, hier, après une matinée de tournage bien remplie, le couple se retrouve pour déjeuner avant de se séparer pour vaquer chacun à leurs occupations. Et plus tard dans la journée, juste après la dernière prise, la jeune femme s’empresse de rassembler ses affaires pour aller rejoindre son Ryan Chéri.

Alors quoi de mieux pour une bonne journée, qu’un travail bien rempli et de l’amour à ne plus en finir ?

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.