La bisexualité à la mode ? Les stars témoignent

0
484

La bisexualité semble à la mode chez nos stars comme le précise Public. Passant d’un homme à une femme ou parlant juste d’une possible attirance, les stars s’emmêlent les pinceaux et assument … leurs désirs.

Des françaises mais des américaines surtout

Actrices, chanteuses, animatrices… presque toutes les femmes s’y mettent à commencer par Miranda Kerr qui a avoué il y a seulement trois semaines sur GQ « J’aime à la fois les hommes et les femmes. J’ai envie d’explorer ma sexualité, il ne faut jamais dire jamais ». Et ce, quelques mois à peine depuis sa séparation avec Orlando Bloom.

Cameron Diaz, quant à elle, ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes depuis des années. En 2010 déjà, elle déclare « Si je couche avec une femme, cela ne signifie pas que je suis lesbienne ». Elle va jusqu’à ajouter « Je peux être attirée sexuellement par une femme, mais ça ne veut pas forcément dire que je voudrais tomber amoureuse d’une femme ». De quoi être fixé quant à la bisexualité de l’actrice.

Shym

Du côté des chanteuses, nous pouvons évoquer le cas de Pink, aujourd’hui mère et mariée à Carey Hart, qui explique « aujourd’hui, être bi est devenu un phénomène de mode. Je ne crois pas aux tendances. Je crois en moi-même. Je suis comme je suis et je suis bisexuelle. » De même que Lady Gaga qui assume ses tendances et affirme « Ce n’est pas un mensonge quand je dis que je suis bisexuelle et que j’aime les femmes. Ceux qui prétendent qu’elle est bi pour le marketing ne racontent que des conneries. C’est qui je suis et qui j’ai toujours été. » Et ce, bien qu’elle soit heureuse en amour avec Taylor Kinney.

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », Enora Malagré évoque elle aussi sa bisexualité en disant « J’ai longtemps craqué pour Lindsey Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage » même si comme elle le dit si bien « en ce moment, disons que je suis plus branchée mecs ».

Et ce ne sont là que des exemples parmi tant d’autres puisqu’il y a encore tant à dire sur le sujet…

Pink

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.