Gérard Dépardieu : l’acteur avoue être un ancien prostitué dans son autobiographie

0
163
gerard_depardieu

Ça s’est fait comme ça, c’est ainsi que s’intitule l’autobiographie de Gérard Dépardieu, sortie ce mardi et dans laquelle il fait des aveux assez surprenant. En effet, l’acteur aurait été contraint de se prostituer dès son jeune âge, par manque d’argent.

Fils d’un alcoolique et d’une mère peu attendrissante et toujours occupée, Gérard Dépardieu fait partie de ses enfants qui devaient lutter pour survivre. Dans son autobiographie, l’acteur n’hésite pas à affirmer que c’est par la seule volonté de Dieu qu’il a survécu, d’autant plus qu’il semble loin d’être un enfant désiré.

« J’ai survécu aux aiguilles à tricoter de ma mère…Manque de bol, Dieu a décidé que je vive. »

Une proie facile pour des adultes profiteurs

Jeune et sans personne pour le protéger ni même pour l’éduquer, Gérard Dépardieu a dû faire face aux duretés de la vie tout seul. Paraissant plus vieux que son âge, l’acteur a commencé à côtoyer le monde des adultes à 10 ans. Camionneurs et forains ont alors profité de sa naïveté et de sa jeunesse pour le pousser à faire des choses incroyables.

« Quand des mecs à la Lino Ventura des camionneurs, des forains me proposent de me sucer la bite, je réponds pognon, je dis mon prix. J’ai dix ans mais j’en fais quinze. »

Il plaît aux homosexuels et il le sait

Les hommes sont attirés par Gérard Dépardieu, et il le savait déjà depuis son plus jeune âge. A 20 ans, conscient de ce fort intérêt que lui porte les homosexuels, l’acteur continue d’en tirer profit. Et c’est dans sa confession qu’il raconte qu’à cet âge, il lui arrivait même de tabasser certains de ces hommes pour ensuite s’enfuir avec tout leur argent. Pire encore, il faisait aussi dans le pillage de tombeaux, pour voler des chaussures et des bijoux.

Acteur, homme d’affaires, producteur et viticulteur

Aujourd’hui, Gérard Dépardieu parle de son passé aisément car il est devenu un tout autre homme que ce jeune prostitué qu’il était. Acteur français, il est devenu célèbre avec le film Les Valseuses sorti en 1974. Il est aussi un viticulteur et un homme d’affaires respecté. Et il a également réalisé les films Le Tartuffe (1984) et Paris je t’aime (2006).

Pour ceux qui ont raté les exploits de Gérard Dépardieu au cinéma, voici un extrait de son premier film Les Valseuses

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.