« Ring off » : Le nouveau titre de Beyoncé qui dénonce les infidélités de Jay Z

0
205
beyonce

Beyoncé se servirait-elle de la musique comme d’un journal intime? Apparemment, il semblerait que dans son nouveau titre Ring Off, la belle laisse entendre que son mari lui a encore été infidèle.

« Tu as retiré ton alliance »

Le nouveau titre de Beyoncé, Ring Off, semble faire passer un message à ses fans. Celui de déplorer les mauvaises habitudes d’un mari infidèle qui a fini par enlever son alliance de son doigt. Et si l’on en croit les paroles de cette nouvelle chanson, la chanteuse fait allusion aux récents événements qui ont marqué sa vie de couple.

« Dans le miroir, tu te regardes et fais une prière : j’aimerais qu’il me dise que je suis jolie, j’aimerais ne pas être blessée, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore celle qui avait son cœur…Jusqu’à ce que tu en aies assez, alors tu as retiré ton alliance. Tu as retiré ton alliance et j’en ai assez des mensonges, j’en ai assez de me battre et de pleurer. »

Jay-Z un infidèle

S’il s’avère que ce nouveau titre soit réellement lié à la vie réelle de Queen B, ce ne sera pas vraiment la première fois qu’elle fait allusion à l’infidélité de son mari dans ses chansons. En juillet dernier, Beyoncé avait aussi déjà changé les paroles d’une de ses titres Resentment, évoquant sur scène les infidélités de son mari, alors qu’ils voyagent ensemble depuis 12 ans.

Du marketing

Coup de pub pour le nouveau titre de Beyoncé ou histoire réelle? La question mérite d’être posée, surtout quand on a déjà été à un concert des deux célébrités et que l’on a déjà remarqué cet écran qui affichait en gros caractère This is not real life – Ceci n’est pas la vraie vie!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.