Beyoncé est la star la plus suivie sur Instagram (26,5 millions d’abonnés)

0
79
beyonce

Beyoncé est la star la plus suivie sur la plateforme de partage de photos et de vidéos Instagram avec un total de 26,5 millions d’abonnés. Elle est suivie à la seconde place par Kim Kardashian, plutôt célèbre grâce à ses selfies et ses postérieurs qu’elle ne manque pas de mettre en valeur sur toutes ses photos.

Beyoncé focalise sur la famille

Dernièrement, Beyoncé publie davantage des photos d’elle entourée des deux personnes les plus importantes dans sa vie sur Instagram, à savoir sa fille Ivy et son mari Jay-Z. On retrouve ainsi plus de photos de ses voyages en famille que des shooting personnels ou encore des selfies comme pour les autres stars. On remarque également que Beyoncé est plus active sur Instagram que sur Twitter où elle n’a d’ailleurs plus rien publié depuis le mois d’août 2013. La dernière photo publiée par Beyoncé sur Instagram date par ailleurs de la Saint-Valentin : une photo de sa fille Ivy dont le visage est couvert d’abeilles.

ivy

Kim Kardashian célèbre pour son fessier

Plus célèbre pour son fessier et ses selfies que pour ce qu’elle partage au quotidien en famille, Kim Kardashian – l’épouse de Kanye West arrive en seconde place des personnalités les plus suivies sur Instagram. Elle compte 26,4 millions d’abonnés au total et devance plusieurs autres jeunes stars comme Justin Bieber, Taylor Swift ou encore Rihanna qui n’arrive que très très loin derrière avec seulement 15,2 millions d’abonnés.

kim

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.