Beyoncé : insensible au cas de son petit-frère, un sans-abri

0
267

Beyoncé fait aujourd’hui polémique avec cette histoire de frère délaissé. En effet, il s’avère que la jeune chanteuse n’a pas hésité à laisser son petit-frère dans la rue et sans la moindre nouvelle d’elle.

Un demi-frère qu’elle refuse de reconnaitre

Nixon n’est autre que le demi-frère de la jeune maman de Blue Ivy. Agé de quatre ans et demi, il est le petit-frère de Beyoncé avec qui il partage le même père, Mathew Knowles. Mais ce lien de parenté ne semble pas émouvoir outre mesure la chanteuse puisqu’elle refuse tout simplement de reconnaitre son existence.

La mère du jeune Nixon de confier à Star magazine : « Beyoncé refuse d’ajouter un fils à sa famille mais j’espère que sa fille, Blue Ivy, le traitera mieux qu’elle ne traite son propre frère. »

Nixon Knowles

Une situation précaire et instable

Alex Wright, la mère de Nixon, revient sur les devants de la scène pour demander de l’aide financière à Beyoncé. En effet, elle communique au magazine In Touch, qu’elle et son fils vont déménager dans un refuge pour sans-abri puisqu’elle n’a plus les moyens de les loger. Elle lance donc un appel à la star en avançant que « Nixon mérite de connaître sa famille et j’espère qu’un jour il rencontrera sa sœur Beyoncé… Je ne sais pas comment se sent Beyoncé en sachant qu’elle a un frère sans-abri. Je sais que si j’étais dans sa situation, je tendrais la main. Peut-être qu’elle est trop occupée ».

Une situation qui fait tâche sur l’image de perfection reflétée par la chanteuse…

refuge pour sans abris

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.