VIDEO Les confidences de Benjamin Castaldi dans Face à Face sur le Grand 8

0
31

Benjamin Castaldi vient de dévoiler quelques secrets de son passage dans l’émission Secret Story et La Roue de la Fortune.

Les placards

Invité sur le plateau du Grand 8 ce 29 janvier, Benjamin Castaldi l’animateur de l’émission Secret Story a été confronté à une question à laquelle il ne s’attendait pas vraiment. Interrogé sur la pire chose qu’il ait déjà vue dans Secret Story, l’animateur de télévision et radio, âgé de 44 ans, a dévoilé que certains candidats faisaient l’amour dans les placards pour échapper aux caméras et à La Voix.

« Il y a eu des galipettes qui ont été faites dans les placards…Par galipettes, j’entends “galipettes”, quoi… Vous m’avez compris ».

La Roue de la Fortune

Désormais animateur de l’émission de télé-crochet Nouvelle Star, Benjamin Castaldi a également confié dans la chronique Face à Face de Roselyne Bachelot que l’épisode de sa carrière qu’il regrette le plus était l’époque où il animait La Roue de la Fortune sur TF1.

« Mon plus grand regret dans ma carrière télé c’est d’avoir animer la roue de la fortune à 11 heures du matin…C’était vraiment pas terrible. C’était une petite roue de la fortune, avec un petit budget, des petits cadeaux, une petite caméra … »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.