Benedict Cumberbatch est fait pour le rôle de Smaug dans « Le Hobbit » (VIDEO)

0
154
benedict-cumberbatch

Le Hobbit sortira en DVD la semaine prochaine, mais les plus impatients pourront déjà avoir un avant-goût de la prestation de Benedict Cumberbatch dans la peau du Dr Strange, grâce à la fuite de la vidéo de son casting, sur Internet.

Le méchant

Le casting du film Le Hobbit a été réalisé en 2010 lorsque le réalisateur Peter Jackson avait annoncé que l’acteur Benedict Cumberbatch pourrait interpréter le personnage du Dr Strange. Les rumeurs n’ont pas été confirmées, ultérieurement, mais grâce à une vidéo qui a fuité sur Internet récemment, les fans sont désormais fixés sur l’acteur qui va jouer le rôle du méchant dans le film dont le troisième volet sortira bientôt en DVD.

Synopsis

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées fait suite à deux volets qui sont respectivement sortis en 2012 et 2013. L’histoire est celle de Bilbon Sacquet, l’oncle de Frodon qui cherche à éviter l’action, l’aventure et le danger provoqués par les autres races que les hobbits. Dans un contexte vieux de 60 ans avant la Guerre de l’Anneau, le film partage les moments les plus appréciés des hobbits dans leur demeure, jusqu’à ce qu’un soir, celui-ci est envahi par 13 nains accompagnés d’un magicien, Gandalf le Gris. C’est alors que commence pour Bilbon, un long et dangereux voyage vers la Montagne Solitaire où un trésor est gardé par le méchant Smaug. Bien que pas très motivé pour ce voyage, au début, Bilbon a été convaincu par le magicien et les nains, auprès desquels il participe à la Bataille des Cinq Armées. Sur la route, Bilgon croise Gollum, une créature qui s’empare du trésor à sa place, un anneau magique qui permet de devenir invisible et qui pourrait lui porter aide pour mieux protéger ses amis. . .

Le casting

Et voici la vidéo du casting de Benedict Cumberbatch, en 2010, pour le rôle de Smaug, le méchant de l’histoire.

La bande annonce

Et en attendant la sortie en DVD du film complet, voici la bande annonce officielle, version française de Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.