Alex Rodriguez (Yankees) reprend l’entraînement après une suspension d’une saison et demie

0
53
alex

Suspendu pour une saison et demie pour avoir été impliqué dans l’affaire Biogénésis, Alex Rodriguez a présenté ses excuses aux dirigeants des New York Yankees mardi. Un nouveau départ qu’il s’offre avant de reprendre l’entraînement cette année.

De nouveau sur le terrain au printemps

Le célèbre club de baseball new-yorkais a publié un communiqué mardi signalant qu’Alex Rodriguez a finalement résolu ses problèmes avec les dirigeants du club et reprendrait l’entraînement dès le printemps.

« Nous avons à la demande d’Alex organisé (mardi) une réunion avec les dirigeants des Yankees Hal Steinbrenner, Randy Levine, Brian Cashman et Jean Afterman durant laquelle Alex a présenté ses excuses pour ce qu’il a fait ces dernières années…Nous avons discuté en toute franchise de toutes les questions et pour nous, dirigeants des Yankees, la prochaine étape est la reprise de l’entraînement au printemps. »

Suspendu pour dopage

Alex Rodriguez n’a plus joué sur le terrain depuis mi-2013 à fin 2014 pour avoir été impliqué dans l’affaire Biogénésis. A l’époque, plusieurs joueurs de baseball ont été impliqués dans la même affaire liée au nom d’une clinique floridienne qui leur fournissait des produits dopants. A la suite de cette affaire, Alex Rodriguez a écopé d’une suspension d’une saison et demie. Une période qui va certainement marquer le parcours du joueur de 39 ans élu trois fois meilleur joueur de l’American League (AL) et détenteur de nombreux records pour un joueur en activité.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

J’adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma…Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)