Barcelone: un élève tue un de ses professeurs avec une arbalète

0
32

Ce lundi, à Barcelone, un jeune étudiant âgé de 14 ans est soupçonné d’avoir tué l’un de ses enseignants avec une arbalète et d’avoir blessé quatre autres personnes. En raison de son jeune âge, l’étudiant n’a pas pu être interpellé même s’il a été identifié par la police.

Les faits se sont passés dans l’établissement d’enseignement secondaire Joan Fuster, situé à Barcelone. Un adolescent de 14 ans, selon des témoins oculaires, a blessé quatre personnes dont l’une a dû être soignée à l’hôpital et a tué un professeur. Il était armé d’un couteau et d’une arbalète.

Selon un porte-parole de la police: « le suspect a moins de 14 ans. La police l’a identifié, mais ne peut pas l’interpeller en raison de son âge ». Selon cette même source, la police l’avait gardé dans l’établissement. La personne tuée était un professeur de sciences sociales. D’après l’une de ses élèves, ils avaient entendu des cris et « le professeur de sciences sociales est sorti pour voir ce qu’il se passait, et à ce moment le jeune l’a attaqué ».

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)