Le barcelonais Gérard Piqué rate son vol et finit par passer la soirée à Paris

0
120

Girard Piqué n’oubliera pas sa soirée à Paris. A la fin du match où le FC Barcelone a eu une défaite sur la pelouse du PSG mardi soir,  il a manqué son avion du retour au Barcelone. Il est parti ce mercredi matin et a immédiatement rejoint son équipe pour une séance collective.

Après la fin du match qui a opposé le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, ce mardi 30 septembre, Gérard Piqué est resté à Paris. Au fait, il ne se doutait pas que sa soirée dans la capitale française n’allait pas s’arrêter là. On ne sait pas s’il n’avait pas envie de rentrer ou bien s’il a trop trainé pour rater son avion. Il devait au soir même du match repartir avec son équipe. Mais l’époux de la chanteuse colombienne, Shakira, a fini par passer la nuit dans un hôtel parisien. Il était en compagnie de Ricardo Pruna, un médecin du club. Ce n’est que ce mercredi 1er octobre qu’il est rentré. Gérard Piqué attendu à un entrainement, était obligé après le vol de se rendre directement au lieu de la séance collective. La soirée a ainsi été longue pour le défenseur central de Barça.

Par ailleurs, il a également un début de saison difficile. Il est  titulaire à uniquement 3 reprises sur les 8 matchs disputés par le FC Barcelone. Et le voilà encore resté sur le banc de touche mardi soir, face au PSG, match où il a de même été tiré au sort par l’UEFA  pour le traditionnel contrôle antidopage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.