Barack Obama grille une file d’attente…et en paie le prix

0
138

Coup de pub ou soudaine envie de viande ? A Austin, il faut faire environ 3h de queue pour pouvoir déguster les viandes à la sauce Barbecue, une spécialité du restaurant Franklin’s BBQ.  Ce jeudi, le président Barack Obama a eu vent de la notoriété de la spécialité du restaurant et a lui aussi voulu y goûter… sauf qu’en tant que président très occupé, il n’avait pas le temps.

A son entrée dans l’établissement, il a dit aux personnes faisant la queue pour être servis: « Je sais qu’il y a une longue file d’attente, je culpabilise un peu, mais je vais quand même doubler tout le monde ». Bien entendu, si la présence du chef d’État a amusé tout le monde, certaines personnes s’en sont pris ombrage et ont immédiatement saisi leur compte Twitter pour y monter leur agacement : »Non monsieur Obama, vous attendez votre tour ».

Pour se faire pardonner, Barack Obama a proposé de payer l’addition du couple qui se tenait derrière lui, sans toutefois savoir que la facture serait salée. En effet,il n’avait pas prévu qu’à quatre, il en aurait pour aussi cher. Le couple a commandé 1 kg de côte de porc,1,5 kg de poitrine de bœuf,  250 g de saucisses et 250 g de dinde. L’addition est montée jusqu’à 300 euros.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.