Le baiser langoureux de Miley Cyrus à Katy Perry

0
528

             Une provocation de plus à son tableau, Miley Cyrus embrasse langoureusement Katy Perry lors de son Bangerz Tour qui a débuté le 14 février dernier. Eh oui, la jeune interprète d’Hannah Montana est en passe de dépasser les limites de la bienséance, sans pour autant se sentir affecté par les critiques qui fusent à son égard.

Miley Cyrus, une artiste pleine de surprise

miley-cyrus-bangerz-album-cover-official

           La jeune chanteuse et actrice de 21 ans fait des siennes lors de sa tournée. Le moins qu’on puisse dire, c’est que chaque semaine donne lieu à des surprises qui provoque des sentiments mitigés au sein des fans. En effet, à chaque montée sur scène, Miley ne se contente pas de chanter et de danser tout court, puisqu’elle est passée maitre dans l’art de la provocation. Ces dernières frasques font d’ailleurs le buzz sur la toile avec ses gestes suggestifs sur scène, comme la fois où elle s’est mise à manger le string d’une de ses fans ! Mais la plus récente n’est autre que le baiser en pleine bouche qu’elle a échangé avec Katy Perry en pleine chanson.

 

« Adore You », pour musique de fond

C’est lors du morceau, intitulé « Adore you » que Miley Cyrus décide d’échanger un baiser langoureux avec son amie, venue assister à son concert à Los Angeles. Une chanson dont le clip est déjà sujette à polémique puisqu’on ne peut rater la scène où la jeune chanteuse n’hésite pas à mettre la main dans sa petite culotte. Suite à ce baiser inattendu, elle annonce « J’ai embrassé une fille et j’ai vraiment adoré ça ! », en prenant pour référence le single de Katy Perry, sorti en 2008. En tout cas, cette dernière semble avoir apprécié ce petit écart de conduite, puisque plus tard dans la soirée, elle twitte un surprenant « je t’adore Miley » ou est –elle plus honnête en affirmant être dégoutée en traitant la langue de Miley  de « langue infâme » ?

baiser de Miley et Katy

Bangerz Tour, un concert…éducatif ?

Au début de sa tournée, Miley Cyrus affirmait que le Bangerz Tour se voulait « éducatif ». Et ayant réponse à tout, à la jeune femme de dire sur Radar Online « Ca peut être une bonne éducation pour les enfants de venir à mes concerts… ». Mais à voir comment le modèle des fillettes fan de Hannah Montana se produit sur scène, on est en droit de se demander ce que la jeune artiste compte bien partager à son jeune public !

Miley sur scène

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.