Aymeric (Secret Story 8) au côté de Clara Morgane dans TRACE Sports Stars

0
1608
aymeric

Une grande première pour Aymeric Bonnery (Secret Story 8), dès décembre, où il fera sa première apparition à l’antenne sur le plateau de TRACE Sports Stars, au côté de Clara Morgane.

Animateur sportif

Aymeric Bonnery, le petit-ami de Leila (la gagnante de Secret Story 8), fera sa première apparition à l’antenne en tant que journaliste animateur sportif, au côté de la bombe Clara Morgane sur TRACE Sports Stars, dès décembre prochain. Invitée sur le plateau en tant que guest-star de la soirée, Aymeric présentera les meilleurs joueurs/équipes/buts/flops….de l’année au côté de l’animatrice. Il parlera également de sa propre passion, de son propre parcours, de ses idoles sportifs durant la soirée. L’émission sera retransmis sur la chaîne le 26 décembre prochain, en prime time.

Leila dans Les Mystères de l’amour

Leila, de son côté, après avoir tant bien que mal survécu à la polémique Silvio Berlusconi, fait ses début dans la série française, Les Mystères de l’amour. Ayant longtemps souhaité faire carrière dans le cinéma, la petite-amie de Aymeric se voit offrir une grande opportunité en intégrant le casting de cette série culte. Une autre candidate de Secret Story, la gagnante de la sixième édition, Nadège Lacroix, fait également ses débuts dans Les Mystères de l’amour, cette année.

leila

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.