Avril Lavigne : Malade, elle demande à ses fans de prier pour elle sur Twitter

0
114
avril

Absente de la scène depuis maintenant plus d’un an, Avril Lavigne vient de faire signe de vie sur Twitter, mais en annonçant une mauvaise nouvelle. La chanteuse canadienne a en effet annoncé via un tweet qu’elle est souffrante et qu’elle a besoin des prières de ses fans pour s’en sortir.

Le message qui inquiète les fans

Après qu’un fan ait sollicité de ses nouvelles sur Twitter en demandant si elle allait bientôt sortir un nouvel album, Avril Lavigne a décidé de montrer le bout de son nez en annonçant une nouvelle pas terrible à ses fans.

« Je me sens mal parce que je n’ai pas été capable de dire quoi que ce soit à mes fans pour leur expliquer la raison de mon absence. Je suis parta­gée, car je suis une personne très discrète. Je ne me sens pas bien, j’ai des problèmes de santé. Donc s’il vous plaît, priez pour moi. »

Un divorce ou un enfant ?

Après ce message un peu flou mais qui en dit assez long sur l’état actuel de la chanteuse, les spéculations vont bon train sur la toile. D’un côté, une hypothèse avance qu’Avril Lavigne serait en pleine divorce avec le chanteur du groupe Nickelback, Chad Kroeger, avec lequel elle s’est mariée l’année dernière. D’un autre côté, il y a aussi ceux qui pensent que la chanteuse canadienne attend tout simplement un bébé.

#GetWellSoonA­vril et #PrayForA­vril

Mais par dessus tout, il y a aussi ces deux hashtags qui viennent de faire leur apparition sur Twitter et qui ont déjà récolté des commentaires d’un très grand nombre de fans. Ces deux hashtags ont été créé par les fans de la chanteuse en guise de réponse à sa demande faite un peu plus tôt sur le réseau de microblogging.

Dans l’attente d’une prochaine (bonne) nouvelle de la part d’Avril Lavigne, redécouvrons ensemble un des titres qui l’a rendus célèbre en 2002.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.