Un automobiliste recherché pour avoir agressé une jeune policière à Saint-Nazaire

0
19
police

Dans la nuit de lundi à mardi, une jeune policière a été blessée d’un coup de barre de fer, à Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique) alors qu’elle tentait d’arrêter un automobiliste ayant tenté de forcer un barrage de police.

L’agresseur a pris la fuite

De source policière, l’automobiliste avait peu de temps avant l’agression, tenté de forcer un barrage de police mise en place pour un dépistage systématique d’alcoolémie à Saint-Nazaire. Des policiers l’ont alors pris en chasse. Il a alors décidé un peu plus loin d’abandonner son véhicule et de poursuivre sa course à pied. Poursuivi par deux policiers, l’homme a été interpellé mais a pris à nouveau la fuite après avoir asséné un coup de barre de fer à une jeune policière de 34 ans.

Un habitué de la police

L’automobiliste et agresseur présumé de la jeune policière est toujours en fuite. Il a par ailleurs été identifié comme un habitué des services de la police, un homme de la trentaine. L’agent de la police blessé lors de la course poursuite a quant à elle été placée en observation au centre hospitalier de Saint-Nazaire. Les recherches continuent.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.