Australie : un homme happé et dévoré par un crocodile devant ses proches

0
188

Les faits se sont produits samedi dernier dans un parc national alors qu’un sexagénaire et sa famille se promenaient en bateau sur la South Alligator River avant d’être emporté par un crocodile marin.

Des restes humains découverts

En allant se promener en bateau avec sa femme, son fils et sa belle-fille dans le parc national du Kabadu, en Australie, un sexagénaire ne s’imaginait pas qu’il allait perdre sa vie sur la South Alligator River sous les yeux de sa petite famille. Suite à cet accident, des recherches ont été entamées et deux crocodiles marins ont été abattus par des rangers. Une fois leurs estomacs ouverts, Andrew Hocking, un officiel de la police du Territoire du Nord, a indiqué qu’ « Un des deux crocodiles a été examiné et une certaine quantité de restes humains découverts. »

L’animal était un crocodile marin de 5 mètres et a été tué à environ 1,5 km de l’endroit où l’attaque s’est produite. Cependant, les restes sont encore à identifier. Espèce en voie de disparition dans les années 70 mais dont la population atteint aujourd’hui les 100.000 individus, le crocodile marin est l’un des plus gros reptiles vivant avec un poids pouvant dépasser la tonne pour une taille de 7 mètres.

Un sexagénaire a été happé et dévoré par un crocodile marin

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.