Un requin arrache les deux jambes d’un surfeur japonais en Australie

0
51
australie

Un groupe de surfeurs a été attaqué par un requin lundi, à Shelly Beach, une plage touristique sise à proximité de Ballina, à 187 km de Brisbane (Est de l’Australie). L’attaque a fait une victime dont un homme amputé de ses deux jambes.

Un surfeur japonais

Lundi, Cameron Lindsay, une porte-parole de la police locale a confié au journal Northern Star qu’une attaque de requin a eu lieu sur la plage touristique de Shelly Beach, faisant une victime. L’homme, de nationalité japonaise a été attaqué par un requin qui a surgi au milieu d’un groupe de surfeurs. Secouru par ces derniers, l’homme a été ranimé à plusieurs reprises sans succès.

Une attaque filmée

Selon la police locale, la scène aurait pu être filmée par d’autres personnes présentes sur la plage au moment de l’attaque. Ils s’ont d’ailleurs en train de recueillir des témoignages pouvant amener à une vidéo enregistrée par un ou plusieurs autres surfeurs.

« Nous avons parlé à un certain nombre de témoins. Nous pensons que l’attaque ou l’instant qui l’a précédée a été pris en vidéo ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.