Attentat Villejuif : Sid Ahmed Ghlam trahi par un message laissé sur son Facebook ?

0
37
sid

De nouvelles informations ont été révélées sur Sid Ahmed Ghlam, suite à la perquisition qui a été effectuée à son domicile, notamment lors de la fouille de son ordinateur. Les enquêteurs ont en effet découvert que la veille de son arrestation, dimanche 19 avril, le jeune étudiant de 24 ans avait publié un message sur son Facebook, affirmant qu’il ne se sentait pas prêt.

Sid Ahmed Ghlam, un étudiant en informatique, âgé de 24 ans, est soupçonné d’avoir voulu mené un attentat terroriste contre des églises de Villejuif, dimanche 19 avril. Impliqué dans le meurtre de la professeure de danse Aurélie Châtelain, tuée par balles dans sa voiture, le jeune homme a été depuis le début de la semaine, placé en garde à vue, à Paris.

Les premiers éléments ont rapporté que Sid Ahmed Ghlam avait voulu voler la voiture de la jeune femme pour mener son attaque jusqu’au bout. A proximité de l’endroit où il a été arrêté, feignant une blessure par balles au pied, les autorités ont retrouvé un lourd arsenal caché dans une voiture. D’autres armes ont également été retrouvés lors des perquisitions effectuées au domicile du jeune homme.

Actuellement, les autorités sont à la recherche de deux complices présumés du jeune terroriste dont l’un pourrait être celui avec qui il a échangé le message « Je ne suis pas prêt » samedi 18 avril, sur Facebook.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)