Attentat contre Charlie Hebdo : Patrick Pelloux indigné par les propos de Booba

0
9
booba

Les récentes confidences de Booba dans les colonnes du Parisien concernant les attentats contre Charlie Hebdo, ont créé une vague de polémique sur les réseaux sociaux. Pour sa part, Patrick Pelloux, un chroniqueur du quotidien n’a pas attendu longtemps pour demander à ce que le rappeur soit poursuivi pour « apologie du terrorisme ».

Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient

Dans une interview accordée au Parisien pour la promotion de son nouvel album baptisé D.U.C, Booba a affirmé que l’hebdomadaire Charlie Hebdo n’a obtenu que ce qu’il méritait.

« Quand on joue avec le feu, on se brûle. Les caricaturistes savaient à quoi s’attendre. Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer ».

Patrick Pelloux condamne

En réponse à ces propos jugés « déplacés » étant donné les origines françaises connues du rappeur, le chroniqueur Patrick Pelloux a exprimé son indignation en affirmant :

« Il (Booba) ferait mieux de chercher l’intelligence plutôt que de chercher à justifier les terroristes et de se mettre du côté de ceux qui ont tué des femmes, des enfants, des dessinateurs, des journalistes, des ouvriers, des musulmans, des juifs. »

Il a également avancé que le rappeur Booba pourrait bientôt faire l’objet de poursuites pour « apologie du terrorisme ».

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)