Attentat au musée du Bardo: un troisième tueur serait en fuite

0
105

Il semble que l’attentat meurtrier qui a coûté la vie à 23 personnes au musée du Bardo, à Tunis a été commis par trois personnes. Cependant, d’après les déclarations faites par le président tunisien Béji Caïd Essebsi, l’un des auteurs de l’attentat serait toujours en fuite.

Béji Caïd Essebsi a confirmé ces informations lors d’une interview: « Sûrement, il y en avait trois, parce qu’ils ont été identifiés et ils ont été filmés par les caméras de surveillance. Il y a en deux qui sont exécutés et il y a en un qui court un peu quelque part. Mais de toute façon, il n’ira pas très loin », a -t-il déclaré en faisant référence à Hatem al Khachnaoui et Yassine al Abidi, les coauteurs de l’attentat.

Le troisième auteur de l’attentat serait identifié

Cependant, Rafik Chelly, le Secrétaire d’État tunisien des affaires sécuritaires a affirmé que l’homme aujourd’hui en fuite a été identifié par les forces de l’ordre: « Il s’agit d’un dénommé Belgaied, qui réside à Tunis ». Les trois hommes se seraient entraînés en Libye avec le groupe Ansar al Charia.

 

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.