USA : un bel élan de solidarité permet à une sans-abri leucémique de 9 ans d’emménager

0
10

Selon le Huffington Post, une maman et ses deux enfants se sont retrouvés à la rue, des suites de la maladie d’une des petites filles, de 9 ans, atteinte de leucémie.

Casey Bardowell, est leucémique, depuis l’âge de 1 an. Sa maman Tracy Glasgow secrétaire, démissionne pour s’occuper de l’enfant. Malheureusement, sans travail et sans argent, la petite famille devient rapidement sans domicile fixe.

Accueillies dans plusieurs foyers successifs, dont un refuge médicalisé, envahi par les cafards, en avril 2015, leur situation émeut les amis de la famille qui décident de lancer un site internet pour un appel aux dons.

Par ailleurs, la famille de Casey est passée à l’antenne de Pix 11, une chaîne de télévision. Leur cause a été entendue, car l’élan de solidarité a permis le règlement de quinze mois de loyer, pour leur permettre d’habiter dans une maison à Long Island. Tout en remerciant les personnes qui les ont chaleureusement aidées, la maman de Casey demande aux personnes généreuses de continuer leur action.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR