Un coureur de 39 ans blessé par balles à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine)

0
708
joggeur

Il était environ 20 heures 30 lorsqu’un individu armé a tiré à plusieurs reprises sur un joggeur de 39 ans. Blessé à une jambe et au dos, la victime a pu rejoindre un pavillon voisin où il a pu trouver refuge et a pu contacter les secours et la police.

Un tir à l’arme automatique

Mercredi soir à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), un sportif de 39 ans a été victime d’une attaque à main armée alors qu’il faisait son jogging habituel à proximité du parc de Sceaux. L’incident s’est produit vers 20h30 mercredi et la victime a déclaré avoir été attaquée par derrière. Blessé à deux reprises à une jambe et une fois au dos, l’homme a pu décrire son agresseur qui aurait pris la fuite en direction du parc.

Une enquête a été ouverte

Blessé à plusieurs endroits de son corps, l’homme de 39 ans est resté éveillé jusqu’à l’arrivée des secours sur les lieux. Il a pu raconter son histoire en entier à la police avant d’être transféré à l’hôpital où il a reçu les soins adéquats. Une enquête a par ailleurs été confiée au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ 92) sur une possible attaque meurtrière.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.