Atletico – Real : Mario Suarez a critiqué l’arbitre Milorad Mazic

0
117
mario

Mario Suarez, le milieu de terrain espagnol de l’Atletico Madrid a poussé un grand coup de gueule contre l’arbitre qui a officié le nul qui opposait son équipe à celle du Real mardi.

Sur un message publié sur Twitter, le joueur a notamment remis en cause le choix d’un arbitre serbe pour un tel match. Il s’est notamment adressé à l’arbitre Milorad Mazic en affirmant :

« L’arbitre est très mauvais. Un Serbe ne convient pas pour ce genre de match, un quart de finale de la Ligue des champions. Ce n’est pas sérieux. J’espère qu’au retour il sera meilleur, avec des décisions plus fluides et  normales. »

Un tweet qui a été suivi ensuite par un autre message dans lequel le même joueur a présenté ses excuses à l’endroit du principal concerné.

« Je demande pardon pour le cas où quelqu’un aurait été offensé par mes propos d’après match, ce n’était pas mon intention. Je voulais simplement dire que pour des matches de cette importance il faut désigner un arbitre d’un grand championnat. Rien de plus, nous commettons tous des erreurs. »

L’arbitre Milorad Mazic n’a pour l’heure pas répondu à cette critique, mais n’a pas non plus confirmé s’il officierait le match retour qui se tiendra au stade Santiago-Bernabeu, mercredi 22 avril.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)