Un homme armé de deux fusils à pompe et d’un couteau arrêté à Cannes

0
195
police

Ce mardi vers 5 heures du matin, la police municipale de Cannes a arrêté et interpellé un homme d’une quarantaine lourdement armé de deux fusils à pompe et d’un couteau. Une enquête est ouverte pour tenter de découvrir ses intentions.

Repéré par des caméras de surveillance

Après avoir été repéré par des caméras de surveillance, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été arrêté par la police municipale de Cannes, ce mardi. L’homme muni de deux fusils à pompe et d’un couteau se trouvait à quelques mètres du marché de Forville, à Cannes lorsqu’il a été interpellé par la police. Pour l’heure, les motivations de cet homme n’ont pas encore été dévoilées par la police qui mène une enquête depuis ce matin.

780 militaires mobilisés pendant les fêtes

Suite aux trois agressions qui ont eu lieu dans la région depuis le week-end dernier, faisant au moins trente blessés, le Premier ministre Manuel Valls a promis de mobiliser un plus grand nombre de patrouilles militaires pendant les fêtes de Noël et du nouvel an. A Matignon, il a parlé de 780 militaires qui seront dispersés dans les zones à risque comme les centres commerciaux, les gares, les réseaux de transport, et les centres-villes.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.