Apple Watch : Un client s’est vu retirer sa commande pour avoir exhibé sa montre sur Twitter

0
43
apple

Un grand fan de la marque à la pomme s’est vu retiré un privilège pour avoir eu l’idée d’exhiber son Apple Watch, en précommande dans la célèbre boutique Colette, sur Twitter. 

L’Apple Watch est prévue à la sortie pour vendredi 24 avril. Les fans ont été nombreux à attendre son lancement dans les magasins, mais Apple n’a pas voulu en montrer un bout même dans ses App Store. Une seule enseigne a eu le privilège de disposer d’un stock important de ce précieux gadget, le magasin Colette sis à Paris où les pré-commandes ont été ouvertes depuis peu.

Un chanceux s’est donc rendu sur place et a eu le privilège de prendre en photo son prochain achat. Seulement, après avoir eu l’idée de partager ce cliché sur Twitter, il s’est vu retiré sa commande par le même magasin. En effet, son tweet n’a pas échappé aux curieux qui ont voulu eux aussi se rendre chez Colette pour réserver leur Apple Watch pour vendredi. Une fuite qui n’a pas été du goût d’Apple qui a demandé à son magasin partenaire d’annuler la commande.

Interrogé sur cette affaire, un responsable du magasin a expliqué que le client devait respecter une « charte de confidentialité ». Un petit malentendu qui n’a certes pas plu à ce fan mais qui ne l’a pas non plus démotivé à obtenir son Apple Watch coûte que coûte.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)