Cory Monteith : un an après sa mort, ses fans lui rendent hommage

0
449

Cory-Monteith

Cela fait aujourd’hui un an que Cory Monteith, qui jouait le rôle de  » Finn Hudson  » dans la série américaine à haute audience Glee est mort. Ses fans toujours accablés par sa brusque et tragique disparition lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. D’émouvants messages à la mémoire du jeune acteur canadien on été postés tout au long de la journée sous les hashtag #1yearwithoutcory et #Ripcorymonteith. Parmi ces témoignages on peut citer quelques comme: « Tu nous manques Finn » ou encore « Déjà un an que tu ne chantes plus pour nous. On t’oubliera jamais » .

La star de Glee avait été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel le 13 Juillet 2013 à Vancouver des suites d’une overdose d’alcool et d’héroïne. Ses fans partout dans le monde avaient été bouleversés a l’annonce de la nouvelle.

Le décès est survenu au beau milieu du tournage de la 5e saison de Glee et les producteurs ont donc été obligé de l’intégrer à la série, changeant ainsi carrément le scénario et le déroulement de l’histoire. Sa partenaire à l’écran et dans la vraie vie Lea Michelle ne s’est, quant à elle, toujours pas remise de la mort précoce du talentueux acteur.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.