Angleterre : un enfant doit payer une amende de 25$ car il n’a pas assisté à un goûter d’anniversaire

0
47

Ce fait insolite s’est déroulé en Angleterre. Alex, un petit garçon a été invité à l’anniversaire de l’un de ses camarades. Renonçant à venir au dernier moment pour venir chez sa grand-mère, la famille organisatrice des festivités le somme de payer 25$ ou de subir un procès.

Des frais de bouche de 25$

Rater un simple goûter d’anniversaire vous coûterait un procès en Angleterre. C’est ce qu’a connu la famille d’Alex. En effet, un couple menace la famille de ce jeune garçon de la traduire en justice si elle ne paye pas l’amende de 25$. Pour se défendre, la famille demanderesse assure que ces 25$ sont tout à fait légitimes. En effet, ce ne sont que les « frais de bouche » du jeune Alex Nash.

Angleterre : il n'assiste pas à un goûter d'anniversaire, sa famille risque un procès

De retour de son école, la facture avait glissée de son sac. Son père, Derek Nash, raconte :« J’ai d’abord cru à une blague. Je suis resté bouche bée ». Dans la facture, on peut même découvrir les derniers découverts de Julie Lawrence, organisatrice de la fête et mère du camarade d’Alex.

D’ailleurs, Julie Lawrence s’est elle-même plainte: « J’ai perdu de l’argent ». Elle estime qu’elle a été lésée car selon elle, l’invitation comportait un numéro où la joindre en cas d’annulation.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.