Brad Pitt en rehab à cause d’un écart de conduite envers Angelina Jolie ?

0
249
brad

Une première dispute de taille entre l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood ? En effet, Angelina Jolie aurait menacé d’envoyer son mari Brad Pitt en rehab s’il ne changeait pas de comportement à l’avenir.

25 000 dollars perdus au Poker

Agée actuellement de 39 ans, Angelina Jolie est une femme très occupée. Outre ses responsabilités en tant qu’ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU, son rôle de mère (de six enfants) et sa carrière au cinéma, l’actrice a également pour devoir de surveiller les écarts de son mari. D’où son coup de gueule lorsque celui-ci se permet de perdre 25 000 dollars au poker ou de se saouler avec ses amis. Devenu producteur depuis peu, Brad Pitt enchaîne en effet les soirées trop arrosées entre potes et les virées nocturnes, laissant Angelina Jolie toute seule à s’occuper de leurs enfants. Et son dernier écart daterait du 23 janvier dernier lors du Festival de Sundance, dans l’Utah où il a fait la promotion de son dernier film intitulé True Story.

Grandir ou aller en rehab

La sentence pourrait sonner assez fort aux oreilles de Brad Pitt parce qu’Angelina Jolie a décidé de le faire choisir entre grandir ou aller en rehab pour le bien de la tribu. Un témoin confie dans les colonnes du National Enquirer :

« Elle lui a dit de commencer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab…Elle en a marre de risquer sa vie, d’essayer de faire une différence dans le monde pendant que Brad fait la fête comme un étudiant ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.