Angelina Jolie et Brad Pitt : les premières photos de leur mariage enfin dévoilées

0
211

Neuf ans de vie commune et six enfants plus tard, l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood se sont enfin dit « OUI » à Paris le 23 août dernier. Et après une semaine et demie d’attente, les premiers clichés du mariage d’Angelina Jolie et de Brad Pitt sont enfin disponibles.

Une cérémonie intime

Si l’intention du couple était au cœur des discussions depuis quelques temps, rares étaient ceux qui en connaissaient réellement la date et les détails étant donné que seulement 20 personnes ont assisté à ce moment unique. La nouvelle de ce mariage de star n’a d’ailleurs été dévoilée que le 28 août lorsqu’un représentant du couple a déclaré à l’Associated Press que « Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France ». La cérémonie a eu lieu dans le sud de la France, dans la chapelle du château Miraval, qui est une propriété du couple. Et une semaine après, les magazines People et Hello! dévoilent enfin les premiers clichés tant attendu de cette cérémonie puisque le couple a pu contrôler la couverture médiatique de l’évènement.

le mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Sur les clichés retransmis par les deux magazines, on découvre la robe inattendue de l’actrice de 39 ans, couverte de dessins qui s’avèrent être l’œuvre de ses enfants que le couturier Luigi Massi de Versace a cousu sur le vêtement. Angelina Jolie d’indiquer à People que son choix s’est porter sur le grand couturier puisque « Luigi fait partie de la famille », de plus, « il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de constituer cette robe ». De son côté, Brad Pitt a tout simplement choisi un des costumes de sa garde-robe « avec une cravate empruntée à son fils » étant donné que l’acteur de 50 ans avait « oublier d’apporter la sienne ».

un mariage intime

Chacun des enfants ont également jouer un rôle important dans ce mariage puisque Maddox et Pax, respectivement âgé de 13 et 10 ans ont conduit la belle Angelina Jolie et sa robe à dessin à l’autel, Zahara et Vivienne, 9 et 6 ans, se sont chargées de parsemer le chemin de pétales de fleurs, comme dans les films et enfin Shiloh et Know, de 8 et 6 ans, ont été les porteurs d’anneaux. Le couple alors d’expliquer que « C’était important pour nous que ce jour soit détendu et empli de rires. C’était une journée si spéciale, nous tenions à la partager avec nos enfants et passer un moment très heureux avec notre famille ».

Maintenant, Angelina Jolie, Brad Pitt et leur petite famille sont désormais unis pour la vie ainsi que pour le meilleur et pour le pire.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.