Angelina Jolie veut mettre un terme à sa carrière d’actrice

0
90
angeliina_jolie

C’est dans les colonnes du journal australien Morning Herald que l’actrice Angelina Jolie a confié ses désirs d’arrêter de jouer dans des films. Désormais c’est dans la réalisation que l’épouse de Brad Pitt veut évoluer.

Un métier de réalisatrice

Dans une interview accordée au journal australien Morning Herald, l’actrice Angelina Jolie a affirmé qu’elle songeait sérieusement à quitter la scène pour mieux se concentrer derrière les caméras. Lors de la présentation de son dernier film Invincible, l’actrice de 39 ans a annoncé que le métier d’actrice n’est pas plus facile que le métier de réalisatrice. Toutefois, c’est dans cette voie qu’Angelina Jolie désire désormais évoluer, au côté de son mari Brad Pitt qui lui, n’a pas encore décidé de renoncer à jouer aux acteurs.

Un métier passionnant

Dans ses confidences, Angelina Jolie a avoué qu’elle trouvait beaucoup plus de plaisir à réaliser des scènes de films, plutôt que de les jouer.

« J’adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin. J’aime passer deux ans sur un sujet et apprendre des choses dessus. J’aime être poussée mentalement à devoir apprendre tant de choses et à faire partie de chaque aspect de la production ».

By the Sea

Angelina Jolie est actuellement sur le tournage de son prochain film By The Sea, dans lequel elle joue avec son mari Brad Pitt. Ce sera, selon ses dires, un des derniers films dans lesquels on la verra à l’écran. Mais il y en aura encore d’autres jusqu’à ce qu’elle décide réellement de tout arrêter pour devenir entièrement réalisatrice. Quant à ses scènes avec Brad Pitt, l’actrice confie que ça n’a jamais été facile.

« Me diriger moi-même était très dur, le diriger lui (Brad Pitt) était un défi et jouer avec lui des scènes dramatiques très lourdes était difficile ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.