Angela Coates : la nouvelle détenue qui affole la toile

0
677

Après Jeremy Meeks, le beau détenu qui a fait le buzz sur les réseaux il y a de cela quelques mois, c’est aujourd’hui au tour d’Angela Coates d’affoler la toile et les internautes.

Star malgré elle

En juin dernier, Jeremy Meeks a fait la Une des réseaux sociaux après que la police américaine ait diffusé sa photo sur Facebook. Avec son crâne rasé, ses yeux clairs et son physique de mannequin, il a tout simplement fait l’unanimité auprès de la gent féminine.

Jeremy Meeks

Mais les prisonniers, il y en a de nouveaux tous les jours et aujourd’hui, c’est Angela Coates qui fait le tour du net et crée une réaction en chaîne sur les réseaux sociaux. Mannequin de 22 ans, la jeune femme originaire de Floride a été arrêtée le 26 août dernier en Géorgie pour troubles présumés à l’ordre public. Diffusée sur le site de la police, sa photo a tout simplement affolé plus d’un que de nombreux admirateurs se sont proposés de payer sa caution qui s’élevait à 360 dollars.

Angela Coates, la détenue qui affole la toile

Bien que sexy, Angela Coates n’est pas arrivé à détrôner Stéphanie Beaudouin, une canadienne de 21 ans qui fait face à 144 chefs d’accusation et qui a été élue « prisonnière la plus sexy ».

la prisonnière la plus sexy

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.