Andele Lara signe des contrats à 20 000 dollars car elle ressemble à Rihanna

0
318

Andele Lara, une jeune étudiante américaine de 22 ans, arrête ses études et son travail pour se consacrer à son métier de sosie de Rihanna.

La jeune Andele ne passe pas inaperçu an raison de sa ressemblance frappante avec la chanteuse star Rihanna. Elle raconte que partout où elle va elle se fait suivre par plusieurs personnes qui « l’interpellent ». Elle et se fait photographier à longueur de journée et signe des autographes. Tous les fans de Rihanna se font avoir.

Elle a alors décidé d’en jouer en signant  « des contrats avec des marques de mascara, de baskets, d’accessoires pour cheveux. J’entre dans les clubs gratuitement et j’ai beaucoup de verres gratuits ! ». Dans une interview pour le Daily Mail, elle affirme qu’elle peut désormais « abandonner ses études et son travail à temps partiel pour avoir une carrière en tant que sosie de Rihanna ». Effectivement,  les grandes marques de vêtements qui font appel à la jeune femme lui fait signer des contrats à 20 000 dollars. Et l’opération est bénéfique pour les marques car elle est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

 

ad_152249313

 

 

andele

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.