Deux adolescents américains de 15 et 17 ans en prison pour cruautés sur un animal

0
72

Deux jeunes adolescents de 15 et 17 ans originaire de la Californie ont été interpellés et incarcérés dans une prison pour mineurs pour avoir martyrisé un chat.

Un chat vivant livré à deux molosses affamés

Les deux californiens ont jeté un chat vivant entre les griffes de deux chiens de grande taille et ont filmé la scène de la torture. Une vidéo qu’ils ont ensuite publiée sur Facebook et dans laquelle on voit le chat se débattre de toutes ses forces avant de mourir après avoir souffert le martyre. On peut également entendre à quel point les deux jeunes adolescents s’amusent en encourageant les deux chiens à attaquer plus férocement le chat sans défense.

Un acte de cruauté envers un animal

Alerté par un internaute après la diffusion de la vidéo sur Facebook, un centre de refuge pour animaux du comté de Kern, Californie, a alerté les autorités. En retraçant l’adresse IP de l’ordinateur d’où la vidéo a été publiée, les deux adolescents ont été identifiés dans la région de Bakersfield. Interpellés par la police, ils ont été incarcérés dans une prison pour mineurs en Californie, pour cruautés envers un animal. Les deux chiens responsables de la mort du chat n’ont par ailleurs fait l’objet d’aucune mesure spéciale. Les autorités estiment en effet qu’ils ne sont pas coupables de leur acte étant donné qu’ils ont juste été encouragés par les deux adolescents à tuer le chat.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.