Amélie Mauresmo : Un premier bébé pour le mois d’août 2015

0
69
amelie

L’ancienne joueuse de tennis professionnelle (1993 – 2009), a annoncé une bonne nouvelle, jeudi, sur son Twitter. Agée de 35 ans, l’ancienne championne a en effet révélé qu’elle attendait un heureux événement pour le mois d’août prochain.

Le sexe du bébé révélé ?

Garçon ou fille ? Le sexe du premier enfant d’Amélie Mauresmo n’a pas encore été dévoilé. Mais le fait d’avoir choisi de publier une photo de converse de couleur bleu avec son message, a déjà mis la puce à l’oreille des fans qui ont affirmé qu’il s’agit (peut-être) d’un garçon.

Un nouveau coach pour Andy Murray

L’actuelle capitaine de l’Equipe de France de tennis féminin et également coach du jeune Andy Murray, est attendue les 18 et 19 avril prochains, en Fed Cup de la France contre la République Tchèque. La première occasion pour les fans de découvrir sa nouvelle anatomie avec bébé dans le ventre.

Amélie Mauresmo n’a par ailleurs pas encore annoncé si elle a déjà pensé à trouver un nouveau coach à Andy Murray auprès duquel elle ne pourra certainement plus se trouver pendant les deux prochains tournois de l’été, à savoir le Wimbledon et l’US Open.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)