Amber Heard trop indépendante pour vouloir épouser Johnny Depp ?

0
172
johnny_amber

Johnny Depp et Amber Heard ne sont pas prêts de se marier cette année, ni l’année prochaine non plus d’ailleurs. . .

Johnny Depp fou amoureux?

Après s’être séparé de Vanessa Paradis, l’acteur Johnny Depp a jeté son dévolu sur Amber Heard, une jeune et ravissante femme qui n’a que 28 ans, soit 22 ans de moins que lui. Les deux tourtereaux sont devenus inséparables depuis l’annonce officielle de leur idylle, en début d’année. L’acteur n’arrête pas de parler de sa nouvelle conquête sur les réseaux sociaux et affirme par tous les mots être fou amoureux d’Amber Heard. Mais il semblerait que cet amour ne soit pas vraiment partagé…

Indépendante et bisexuelle

La jeune actrice Amber Heard qui s’est faite connaître grâce aux séries The Playboy Club et Hidden Palms : Enfer au Paradis, se définit comme une femme indépendante et ouverte à tous types de relation. Celle qui se déclare également être ouvertement bisexuelle semble beaucoup trop indépendante pour penser un jour se caser avec un homme. Une vision de la vie d’un couple qu’elle ne partage pas forcément avec son homme actuel, Johnny Depp.

amber_heard

Il y a de l’eau dans le gaz

Un proche du couple a confié récemment au magazine People que malgré tout l’amour que Johnny Depp ressent pour Amber Heard, leur couple passe en ce moment par un épisode assez froid.

« Ils ne sont pas pressés de se marier…Johnny est fou amoureux d’Amber mais il y a de l’eau dans le gaz depuis quelque temps…Amber aime plaire et n’est pas prête à se caser. Elle et Johnny n’ont pas foncièrement la même vision du couple. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.