Alicia Keys : Un nouveau-né et un nouvel album en cours

0
226
alicia

Déjà parents d’un petit garçon de 4 ans dénommé Egypt Daoud Dean, Alicia Keys et Swizz Beatz viennent de mettre au monde un nouveau bébé baptisé Genesis Ali Dean le samedi 27 décembre dernier.

Une bonne nouvelle sur Instagram

C’est sur Instagram que l’interprète de We Gotta Pray a annoncé la bonne nouvelle en publiant une photo des petits pieds de son nouveau-né : Genesis Ali Dean.

« La joie de la joie c’est la joie !! C’est un garçon ! Nous sommes si heureux !! »

Avec ce message, Alicia Keys a également fourni quelques informations sur le nouveau membre de la famille Beatz. Genesis aurait pesé moins de trois kilos à la naissance et serait né le 27 décembre vers deux heures du matin moins huit minutes.

4 ans de mariage et 2 enfants

Alicia Keys et Swizz Beatz se sont mariés en juillet 2010 et ont eu leur premier enfant la même année. Le couple est connu pour choisir des prénoms assez spéciaux pour leurs enfants. La preuve, après avoir nommé le premier Egypt, les voilà qui appellent le second Genesis.

Une bonne nouvelle en ramène une autre

Avec l’annonce de l’arrivée de son bébé, Alicia Keys prépare également une bonne surprise pour ses fans pour l’année qui vient. En effet, depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse a promis de sortir un nouvel album très agressif très prochainement. Un album qui selon ses dires pourrait déclencher la polémique car elle y traitera tous les sujets allant du divorce à la couleur de la peau, voire même l’homosexualité et tous les préjugés existants dans le monde actuel. Son dernier titre We Gotta Pray a d’ailleurs déjà été publié en mémoire de Michael Brown et Eric Garner, les deux noirs qui ont été abattus sans mobiles réels aux Etats-Unis.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.