Alena Ipatova: la jeune mère de 19 ans passe deux semaines à faire la fête en laissant mourir son bébé

0
66

Une jeune femme de 19 ans, qui est mère d’une petite fille de cinq mois a été condamnée par la justice à être emprisonnée durant 30 mois et à faire des travaux d’intérêts générals. Elle est accusée de négligence par la cour.

Elle part en vacances avec ses copines et laisse sa fille de cinq mois livrée à elle-même

La jeune femme, selon l’enquête menée par la cour, est partie durant deux semaines avec ses amis. Elles ont fait ce qu’on pourrait appeler de vacances sauf qu’Alena Ipatova a laissé seule sa fille chez elle. Son bébé est littéralement mort de négligence.

Durant son témoignage, la jeune femme déclare qu’« elle ne savait pas comment faire avec un bébé » et que « ses parents ne l’ont pas éduquer pour élever un enfant ». Elle a juré devant la cour qu’elle n’a quitté son domicile qu’une nuit et qu’à son retour le lendemain, sa fille, Veronika, était déjà morte. Mais suite à l’enquête menée par la cour, il s’avère qu’elle est effectivement partie avec ses amies durant deux semaines, en laissant sa fille chez elle sans surveillance et assistance.

Finalement, elle a été contrainte d’avouer et déclare: « Je regrette sincèrement ce que j’ai fait. Je ne voulais pas que ça arrive. Je réalise désormais ce que j’ai fait « .

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.