Agressions sexuelles sur 15 mineurs : le pédophile Aurélien Jarrier écope de 20 ans de prison

0
69

Une peine de 20 ans a été prononcée à l’encontre du pédophile Aurélien Jarrier pour les agressions sexuelles commises sur 15 mineures.  Il s’agit ainsi de la peine requise  par la cour d’assises des Alpes-Maritimes, ce vendredi 24 octobre.

Aurélien Jarrier est âgé de 38 ans. Il a été accusé de viols sur 15 mineurs, des accusations qu’il ne nie pas. Il a reconnu avoir commis de tels actes sur des enfants compris entre 4 et 15 ans. Ainsi, l’avocat général, Philippe Vique, a décidé de le condamner à 20 ans de prison. Et en plus de cette sentence, le pédophile va aussi se soumettre à une obligation de suivi socio judiciaire de 10 ans prononcée par le président de la cour d’assises Thierry Fusina.

A quelques heures du verdict, l’accusé niait les faits. Mais après avoir comparu pendant 12 heures, il a finit par prendre la parole juste à la fin du procès. Il a affirmé avoir violé 4 des enfants qu’il a cités nommément. «  Pour les autres, je reconnais les faits et je leur demande pardon » a-t-il dit. Aurélien Jarrier a également demandé pardon à ses avocats pour leur avoir menti. Il a aussi avoué ses manipulations auprès des familles des victimes, dans le but de laisser libre court à ses libidos pédophiles sur les enfants de celles-ci.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.