Yvelines : Une octogénaire, suppléante d’une candidate FN a porté plainte pour agression

0
35
fn

Marie-Françoise Lagroua, une suppléante de Kamélia Ignatov, une candidate FN dans les Yvelines, a été victime d’une agression mardi matin, alors qu’elle collait des affiches électorales dans le canton de Sartrouville, une commune près de Paris. La victime a porté plainte et une enquête a été ouverte par le commissariat de Sartrouville.

Un hématome et une bosse sur le front

De source policière, la femme, âgée de 83 ans a été agressée par deux individus bien habillés, un homme et une femme âgés d’environ 25 ans. Elle a été traitée de « raciste », frappée avec le seau de colle dont le contenu a également été déversé sur elle, puis rouée de coups de poings. Ses agresseurs l’auraient même menacé de mort.

Philippe Chevrier condamne les adversaires du FN

Une source policière a confié que la victime a été assistée par une institutrice sur les lieux de l’agression lorsque les deux assaillants ont pris la fuite. Dans la foulée, le patron du FN dans les Yvelines, Philippe Chevrier a réagi au micro de l’AFP en faisant porter le chapeau au camp adverse.

« Nos adversaires perdent les nerfs et en viennent à commettre des voies de fait sur nos candidats, jusqu’aux plus âgés et aux plus faibles. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.