Un jeune homme de 18 ans brûlé vif à Caen

0
42
divers

Dans la nuit de lundi au mardi, à Thiberville (Est de Caen), des individus dont l’identité reste inconnue ont aspergé un jeune homme d’un liquide inflammable avant d’y mettre le feu. Ouest France rapporte que la victime, âgée de 18 ans, a été plongée dans un coma artificiel et se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Brûlé au visage et au torse

Il était 2h30 du matin quand le jeune adolescent est descendu de son appartement après avoir entendu des bruits suspicieux. Une fois dehors, des inconnus l’ont aspergé d’un liquide inflammable et lui ont mis le feu. Souffrant de brûlures au visage et au torse, la jeune victime est soignée dans une unité spécialisée pour grands brûlés. Actuellement placé dans un coma artificiel, les médecins ont annoncé que son pronostic vital est engagé.

Une enquête est ouverte

Pour l’heure, le jeune homme qui vivait en couple ne peut fournir de plus amples informations sur l’identité de ses agresseurs. Ces derniers, toujours en fuite, font par ailleurs l’objet d’une recherche et une enquête a été parallèlement ouverte par le parquet d’Evreux.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.