Une jeune femme enceinte agressée par une autre femme à Lens à cause d’une place de parking

0
42
lens

Deux femmes qui se disputent une place de parking, ce n’est pas vraiment une grande nouvelle. Mais une femme enceinte qui se fait agresser par une autre pour une place de parking, ça c’est une grande première. Laura, une jeune femme de 24 ans, enceinte de 8 mois, a déposé une plainte pour violence sur personne vulnérable après avoir été rouée de coups par une autre femme, devant l’école Jean-Macé à Lens.

Les faits

Vendredi, Laura arrive devant l’école Jean-Macé à Lens et gare sa voiture avant d’aller chercher ses neveux. Mais alors qu’elle prenait une place de parking, une automobiliste l’interpelle en disant :

« Tu t’es garée comme une clocharde ».

Visiblement encore enragée, l’autre femme gare sa voiture plus loin pour ensuite rejoindre Laura et continuer à lui crier dessus. Sans trop vouloir envenimer les choses, Laura tente de la repousser en lui faisant remarquer qu’elle est enceinte. Mais la dame n’en faisait qu’à sa tête et l’aurait même rouée de plusieurs coups de genou et de tête après l’avoir menacé en disant :

« Je vais t’éclater ton gros bidon! »

Des parents d’élèves indifférents

Pendant tout ce temps, les parents d’élèves qui étaient témoins de la scène n’ont pas bougé le petit doigt pour venir aider la jeune femme enceinte. Selon ses propres explications dans les colonnes de La voix du Nord, elle a dû appeler toute seule le 17 ce jour-là. Après avoir passé 24 heures aux Urgences, Laura a décidé de porter plainte. Mais elle a aussi confié que ce ne sont pas tellement les coups qui lui ont fait mal mais l’indifférence des gens qui étaient présents.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.