Deux jeunes adolescents de 19 et 25 ans agressent une personne pour une cigarette et du feu

0
33
essonne

Deux jeunes adolescents de 19 et 25 ans ont été interpellés et placés en garde à vue par les gendarmes mercredi soir, pour avoir agressé un homme qui n’a pas voulu leur donner une cigarette.

Une réflexion qui irrite

L’histoire se déroule dans la nuit du mercredi 25 février quand vers 23 heures, un homme dépose un couple en voiture devant la gare d’Etréchy. Peu de temps après, un jeune homme qui sent l’alcool s’approche d’eux et demande une cigarette et du feu. Un des trois amis lui répond de manière ironique qu’il n’a ni cigarette ni briquet. Une réflexion qui a visiblement mis en colère son interlocuteur qui sort spontanément un couteau de sa poche et le menace. Rejoint par un complice, une rixe éclate et un des deux hommes frappe l’auteur de la réflexion à plusieurs reprises au visage.

Aidés par d’autres témoins

Les trois victimes, originaire de Brunoy, ont réussi à prendre la fuite en grimpant dans un train. Mais leurs agresseurs les ont suivi et ont continué de les menacer dans le wagon. Aidés par deux autres passagers du train, les trois personnes ont réussi à faire descendre leurs agresseurs à la gare de Lardy. Les deux jeunes ados âgés de 19 et 25 ans, identifiés comme des habitants du sud de l’Essonne, ont été ensuite interpellés par les gendarmes et ont été placés en garde à vue.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.