Affaire Nabilla : La lettre d’amour de Thomas Vergara

0
580

Quelques semaines après l’ouverture de l’enquête sur l’affaire Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre derniers, les choses sont toujours confuses et les circonstances de plus en plus bizarres.

Nabilla passera Noël en prison

Alors que l’affaire la concernant n’a toujours pas un semblant d’issue à ce jour, Nabilla est visiblement en passe de rester à la prison des femmes de Versailles, pour Noël. Pour l’heure, aucune nouvelle information n’a été diffusée concernant sa énième demande de libération provisoire. Maître Christian Saint-Palais, l’avocat de l’ancienne chroniqueuse de TPMP a par ailleurs déclaré qu’ils sont en train de tout mettre en oeuvre pour la libérer avant Noël.

Nabilla et Thomas Vergara interdits de toute communication

Une semaine après la confrontation des deux versions sur la soirée du 6 au 7 novembre dernière, Thomas Vergara et Nabilla ne sont toujours pas autorisés à se voir ni à se parler par quelque moyen que ce soit. Toutefois, une lettre d’amour écrite des mains de Thomas Vergara aurait été interceptée par les enquêteurs dernièrement. Dans celle-ci, le supposé victime dans cette affaire aurait déclaré sa flamme à Nabilla en précisant son envie de la retrouver et de sauver leur couple. De quoi étonner plus d’un après ses propres déclarations à l’encontre de la jeune femme dans la presse dernièrement. En tout cas, Thomas Vergara semble bien plus instable en ce moment, comparé à Nabilla qui se trouve derrière les barreaux depuis un bon moment. Sur le plateau de TF1 dans l’émission Sept à Huit, le jeune homme a déjà déclaré lors d’une interview :

« Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.