Affaire Nabilla : Thomas Vergara confirme avoir été poignardé à l’audition

0
138

Le compagnon de Nabilla Benattia a été entendu par le juge d’instruction, ce mardi 18 novembre. Et pour la première fois, Thomas Vergara reconnait avoir été poignardé alors que jusqu’ici il a refusé de mettre la jeune starlette en cause.
Il est arrivé vers 17 heures au palais de justice de Nanterre où il est venu en compagnie de son avocat Me Thierry Fradet, son audition qui a duré 7 heures. D’après lui, un « motif futile » est à l’origine d’une dispute qui a ensuite dégénéré. Par la suite, « le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau. A ce stade, on ne sait pas s’il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla », indique le parquet de Nanterre. Thomas Vergara ajoute que par la suite, la jeune femme a « nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel ». Ce couteau, qui a été retrouvé à l’extérieur de l’hôtel, doit encore faire l’objet d’analyses. Son avocat s’est refusé à tout commentaire dans l’immédiat.
Rappelons que Thomas Vergara a déjà confirmé la première version de Nabilla, selon laquelle ils auraient été attaqués par trois individus alors qu’ils n’étaient pas entrés dans leur hôtel. Une version qui a été contredite par les premiers éléments de l’enquête et par les récentes déclarations du jeune homme. C’est la première fois qu’il accuse directement sa compagne de l’avoir poignardé.
Dans l’émission « Sept à Huit » dimanche dernier, il s’est exprimé sur cette affaire pour la première fois : « On est en train de me faire passer pour le coupable parce que j’ai le profil parfait (..) Je n’ai jamais tapé Nabilla (…) On est deux personnes qui s’aiment et qui s’aiment un peu trop justement ». expliquait-il.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.