Affaire Nabilla : quelles sont les causes de la dispute ? (VIDEOS)

0
1899

Le vendredi 7 novembre, on apprenait avec stupeur que Nabilla Benattia, ex star des Anges de la téléréalité, était placée en garde à vue pour avoir frappé au couteau son petit ami Thomas Vergara à plusieurs reprises. Celui-ci a subi une opération qui s’est bien passée et sa vie n’est pas en danger.

Les dernières nouvelles

Quelques heures après les faits, les questions, les interprétations et autres « explications » vont bon train, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. D’après le magazine Non Stop People, la jeune femme aurait elle-même reconnu les faits après avoir donné deux versions différentes. La première mentionnait une agression par un groupe de jeunes qui se serait produite avant leur arrivée à l’hôtel, Thomas Vergara aurait été blessé en s’interposant face aux agresseurs. Dans la seconde, celui-ci aurait pris de la cocaïne peu de temps avant qu’une dispute n’éclate entre eux, le jeune homme se serait ensuite infligé une blessure à lui-même en se « bagarrant avec elle ».

 

Un couple tumultueux

Formé pendant le tournage de la saison 5 des Anges de la téléréalité, le couple Nabilla – Thomas Vergara est (re)connu pour être passionnel et sujet aux pétages de plomb. Une source proche du couple a confié au magazine Pure People : « Il y a quinze jours, ils ameutaient par exemple tout le personnel de l’hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris ».

Alors qu’ils ont annoncé leurs fiançailles au mois de juillet, des bruits courent selon lesquels Thomas Vergara pouvait devenir violent par moments. L’ancien manager de la jeune femme disait à ce propos : «  J’ai été témoin de scènes parfois très dures (…) Elle ne fait que subir les colères de Thomas ». A l’époque Nabilla a démenti en disant : « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue ».

 Quelles seraient les causes de la dispute ?

Le magazine Closer met en avant la jalousie maladive de Thomas Vergara pour expliquer la querelle. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste Nabilla était l’objet, jeudi soir, d’une séquence avec Thierry Moreau dans les Questions 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Dans la vidéo diffusée sur le sujet, on pouvait voir la jeune femme se jeter dans les bras de Thierry Moreau dans une embrassade plutôt amicale. Mais c’est ce qui aurait provoqué la colère de son fiancé  venu la chercher à la sortie du studio, et le motif de cette bagarre qui a dégénéré. Regardez la vidéo ci-dessous.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.