Affaire Nabilla : Thomas Vergara revient sur Twitter et fait le ménage dans sa vie

0
790
thomas

Après la sortie de sa petite-amie Nabilla depuis le 18 décembre dernier, Thomas Vergara s’est fait plutôt discret. Mais aujourd’hui, c’est sur son Twitter qu’il décide de refaire surface avec quelques changements en vue.

Le ménage sur Twitter

Si pour faire parler d’elle depuis sa sortie de prison, Nabilla a décidé de publier une photo d’elle et Thomas Vergara pendant 10 minutes sur Instagram, Thomas Vergara signe son retour au devant de la scène sur Twitter. L’ancien candidat de Secret Story et des Anges de la téléréalité a ainsi changé sa photo de profil récemment tout en faisant quelques modifications dans la liste des célébrités qu’il suit sur le réseau de microblogging. Entre autres, Thomas Vergara a décidé de ne plus suivre les activités de Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla.

Interdiction de s’approcher

Jusqu’à ce que la décision finale sur l’affaire concernant Nabilla soit prononcée en 2015, le juge d’instruction en charge de l’affaire a interdit formellement aux deux concernés de communiquer. Nabilla de son côté a choisi de se ressourcer à Paris sans plus de détails. Thomas Vergara quant à lui risque désormais de revenir plus souvent sur Twitter après ce retour un peu timide.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.