Affaire Nabilla : Contredite par Thomas Vergara, elle restera en prison

0
3378
nabila

Soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami dans la soirée du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla risque désormais de séjourner pendant un certain temps, à la prison pour femmes de Versailles. En effet, sa demande de liberté auprès de la justice a été rejetée.

Thomas Vergara accuse Nabilla

Interrogé par le juge d’instruction Bernard, mardi 18 novembre dernier, pendant sept heures, Thomas Vergara a fini par inculper sa petite-amie. Dans ses confidences, l’ancien candidat de Secret Story 6 a nié avoir levé la main sur sa copine, à n’importe quel moment de leur relation. Par contre, il a bien confirmé que les coups qu’il a reçus dans la nuit du 6 au 7 novembre, venaient bien de sa copine, Nabilla.

Nabilla en mauvaise victime

De son côté, Nabilla semble réellement confuse dans toutes les déclarations qu’elle a faites autour de cette affaire, à ce jour. Si au tout début, la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait nié les faits en prônant son amour pour Thomas Vergara, c’est en victime qu’elle se présenta plus tard, à la justice. Nabilla a en effet déclaré être sous l’emprise d’un homme méchant et drogué qui la tabassait physiquement et qui faisait aussi pression sur elle moralement. Des aveux qui ont été confirmés par certains membres de sa famille et accessoirement par son manager. Ce dernier est même allé jusqu’à déclarer qu’il était souvent témoin de scènes bizarres avec le couple. Une histoire qui a été inventée de toutes pièces, selon l’avocat de Thomas Vergara, Me Thierry Fradet.

Nabilla reste en prison

Après avoir entendu la version de Thomas Vergara, la justice a décidé de prolonger la garde à vue de Nabilla au centre de détention pour femmes de Versailles. Pour le moment, aucune confrontation entre les deux concernés n’est au programme, mais cela ne tardera pas. Me Saint-Palais, l’avocat de Nabilla a déclaré que sa cliente compte déposer une nouvelle demande de liberté. Du côté de la justice, elle reste innocente jusqu’à ce que le dossier pénal soit clôturé. Mais elle devra prochainement répondre à toutes les accusations qui lui ont été assignées.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.